Philippe Barbier
Psychopraticien à Sète
 

Philippe Barbier, psychopraticien à Sète

La séance de thérapie avec Philippe Barbier

©Gregory Colbert

Déroulement de la séance

On pleure (parfois), on rit (souvent), on est ému (toujours)...

J'ai voulu que les séances se déroulent dans un cadre unique, à bord du Victoria, un vieux yacht des années 50 dans le Port du Bassin du midi à Sète. Une ambiance chaleureuse, et protectrice, propice au changement de cap.

La première entrevue dure environ une heure et demie, le temps de faire vraiment connaissance et de cerner au mieux le pourquoi de votre demande. C'est à partir de ces premières éléments mis à jour que nous pourrons mettre en place un plan d'action pour les prochaines séances.

J'ai l'habitude de dire que c'est un peu comme lorsque vous vous inscrivez à une salle de sport, on valide les efforts, le travail et le programme à suivre et la progression se fait au fil de la cohésion entre votre coach et vous-même.

Et bien considérez-moi comme votre coach et travaillons main dans la main !

Sachez enfin que les séances sont des moments de partage intenses, on pleure (parfois), on rit (souvent), on est ému (toujours). C'est le plus souvent entre deux séances que le travail se fait, consciemment et inconsciemment. Nous apprenons l'un de l'autre, nous nous nourissont mutuellement.

Le cas échéant, je peux également me rendre à votre domicile. Du fait des circonstances actuelles, il est tout à fait possible de se retrouver en visio via Zoom ou toute autre application, les résultats sont très concrets.

Le cabinet

La séance se passe face à face le plus souvent, il arrive parfois que l'on procède à des "jeux de rôle" auquel l'univers du bateau se prête particulièrement bien !

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Zenzone

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.